Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
21 novembre 2007

Une carte d'anniversaire

Bonjour tout le monde,

Au début du mois, c'était l'anniversaire de ma prof de scrap,  Régine BARATCIART.
Voici donc la carte d'anniversaire que je  lui ai confectionnée.

J'ai utilisé mes encres distress   pour pouvoir y tamponner la jolie jeune fille (Paper Artsy).
Le papier du fond est un Basic Grey (stella ruby).

R_gine

Voici l'enveloppe qui l'accompagnait

R_gine_1_


Je vous souhaite un excellent mercredi.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
A
splendide quel talent Elisa !!!!!!!!
F
cette jeune fille et ta carte est à la hauteur de ce que tu fais d'habitude.<br /> Bisous.
P
C'est somptueux, très classe, féminin... Ta prof a du beaucoup apprécier...
T
très très classe!<br /> bizzz...! Tinou
D
une jolie carte pour une gentille attention,bravo pour le travail à la distress<br /> bises de dany de guadeloupe
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité