Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
29 novembre 2007

Rire

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer  une page toute simple  que j'ai faite à partir d'un sketch.
Lorsque  je regarde cette page, je la trouve assez rigolote avec la tête de mon petit bonhomme qui sort tout juste des draps.

Il n'y a rien de particulier sur cette page si ce n'est que les papiers sont déchirés.
Les cercles sont fait avec le coluzzle.


Rire

A présent quelques détails...


Papiers : Bazzill, My Mind's Eye (très jolie)

Chipboard : Crate Paper (wildflower)

Ruban : american Crafts

Rub-on : 7 Gypsies

Je voulais, avant de vous laisser,  vous dire combien je suis touchée par vos gentils messages et vos visites.
C'est toujours avec grand plaisir que j'aime vous lire.
Gros bisous et à très bientôt.
Elisa

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette page par sa sobriétée dans la mise en page et la bonne humeur quelle dégage! bravo !
M
Trop adorable ton petit homme!!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
T
Toute mignonne ta page et ton petit bonhomme aussi!<br /> Bizzz...! Tinou
A
jadore cette page
D
trop mignon le ptit bout et ta page très belle<br /> bises de dany de guadeloupe
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité