Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 novembre 2007

Une nouvelle page pour mon cj

Bonsoir tout le monde,

J'avais prévu de photographier les cartes reçues pour mon anniversaire !
Malheureusement j'ai été prise par le temps et résultat,   le soleil s'est couché donc impossible de faire quoique se soit grrrrr !

Heureusement que j'ai réussi à photographier le CJ que j'ai reçu de Joëlle.
Encore merci beaucoup Joëlle pour ta participation.
Elle a choisi ''le Nil".
Je suis très contente de cette destination, étant  une passionnée de  l'Égypte ancienne,  j'espère pouvoir m'y rendre un jour.

Voici celle du Nil


Jo_lle_1_

Et celle sur Joëlle

Jo_lle

A présent un petit récapitulatif...


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.
Promis, la prochaine fois,  je vous montrerai les cartes que j'ai reçues.
Bonne soirée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
S
coucou<br /> je decouvre ton blog via celui de Pat la marmotte! bravo à toi pour toutes tes realisations, jaime bcp ce que tu fais, et jaime bcp le theme de ton cj aussi! Jveux bien m'y attarder si tu veux... mais dans qq mois, car là jai pas trop le tps!!! A bientot, bises
K
Bravo à Joëlle pour ces belles pages!!!
L
super joli ce cj<br /> bisous<br /> lolotte
L
Des pages sublimes, bravo Joëlle, je file voir son blog ! Ton CJ avance super bien.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité