Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
10 décembre 2007

Mon 1er Noël

Bonjour tout le monde,

Je profite d'un moment de répit pour vous montrer une page faite sur le premier Noël d'Aymeric en 2005.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais actuellement je scrape les photos de Noël 2006.
C'est catastrophique  !
Quand je pense que dans quelques semaines c'est Noël et que là encore je vais faire plein de photos !!!!
Bon assez de lamentations, il faut voir le côté positif, si je n'avais pas de photos je ne pourrai pas scraper.


Je disais donc, premier Noël d'Aymeric, il avait 7 mois 1/2 et comme beaucoup de bébé à cet âge là, il ne comprenait pas pourquoi il y avait autant d'effervescence autour de lui.
Sa grande soeur Anaïs et son grand frère Brad étaient très excités par les présents au pied du sapin mais encore plus lorsqu'ils ont découvert le petit chausson d'Aymeric posé sur son petit tas de cadeaux.
C'était beau à voir,  les grands étaient heureux de découvrir que le Père Noël n'avait pas oublié leur tout petit frère.

Alors pour cette page, j'ai utilisé les papiers, les fleurs, les rubans de chez Fancy Pants (clair de lune).
Un eyelet We R Keepers Memory
Chipboards Bazzill, Crate Paper (wildflower).

No_l

A présent quelques détails...


Voili, voilà pour aujourd'hui.
J'en profite pour vous dire encore et encore merci beaucoup pour tous les adorables messages que vous me laissez, c'est un réel plaisir que de vous lire.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs ! il est trop chou Aymeric !<br /> <br /> bisous
L
Tres jolie page de ce premier Noël !
M
Sympa ta page ! J'aime bien les couleurs !
A
c'est sublime ma belle comme dab <br /> je suis une grande fan
L
elle est très belle, j aime beaucoup<br /> bizz lolotte
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité