Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 décembre 2007

Des cartes pour des naissances

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer 2 cartes que j'ai confectionnées pour l'arrivée de 2 petites filles, Ambre et Lisa.

Juste avant de vous les montrer, je voulais vous préciser que je me suis à nouveau inspirée des cartes de Mag.

Tout d'abord voici celle que j'ai envoyée à Fred pour la naissance de sa petite Ambre née le  11 octobre.

Fred_2_


L'enveloppe

Fred_3_


Et celle adressée à mes amis de l'Ariège, Laurence et Vincent,  pour la naissance de leur petite Lisa née le 13 octobre.

Lolo



L'enveloppe

Lolo_1_

Merci beaucoup pour votre coup d'oeil.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
gros coup de coeur pour les deux enveloppes
P
ooohhhh ! elles sont adorables tes cartes... Bravo !
M
cartes et enveloppes sont magnifiques<br /> tu as du faire des heureux, <br /> bisous
V
vraiment trés belles tes cartes, d'une finesse !!!<br /> tu gazes toujours autant !<br /> <br /> à samedi à nousty<br /> bisous<br /> valérie
D
c'est beau, raffiné, ennun mot magnifique<br /> bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité