Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
20 décembre 2007

Première série de cartes de Noël

Bonsoir tout le monde,

Comme promis voici ma première série de cartes que j'ai faite grâce au tutoriel de mon Amie Isabelle Norris.
Encore merci beaucoup ma Belle, pour les explications et surtout pour la vente des super tampons Crafty  Individuals.
Ils sont trop beaux ces tampons.
Donc si vous souhaitez acheter ces tampons, rendez-vous sur le blog d'Isa dans la colonne de gauche à l'album  ''Carfty Individuals shop" il vous reste plus qu'à passer commande auprès d'Isa.


Allez ! J'arrête de vous faire patienter, voici les cartes...

N_1_

Ne partez pas ! en voici d'autres...

N

A présent quelques détails...


Demain je vous mettrai les cartes magnolia qui également partiront demain matin par la poste...
Je vous souhaite une excellente soirée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
V
elles sont magnifiques, comment as-tu fais les fonds ????<br /> trop superbes
L
superbes !!! je suis aussi tombé amoureuse du casse-noisette ! ^___^<br /> <br /> bisous
P
Effectivement cette première série vaut le détour... Elles sont toutes superbes !!!!
T
Tes cartes sont magnifiques! et c'est vrai que les tampons sont superbes!<br /> Bizzz...! Tinou
K
Tu as raison ces tampons sont de toutes beauté!<br /> Bravo pour ces magnifiques cartes!<br /> Bizou bizou
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité