Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
19 décembre 2007

Une carte d'anniversaire

Bonsoir tout le monde,

Avant tout, je voulais vous dire merci merci beaucoup pour tous vos adorables messages qui me font énormément plaisir.

Aujourd'hui je vais vous montrer une carte que j'ai envoyée à Géraldine pour son anniversaire qui était le 7 décembre.
J'ai fait cette carte grâce au tutoriel de Mag qu'elle proposait sur le site de la Scrapinerie.

G_raldine


A présent quelques détails...


Dès demain,  je commencerai à vous montrer les cartes de Noël que j'ai faite et qui partiront dès vendredi matin...
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
je la trouve MAGNIFIQUE !!!! wahhhou !
F
que je trouve ton travail superbe.<br /> Encore une fois.<br /> Bisous.
T
Elle est superbe ta carte , j'aime beaucoup!<br /> Bizzz...! tinou
S
Waouh elle est superbe cette carte !!! j'adore les tons, et super le travail au tampon et à la distress !!!
M
elle est tres tres belle ta carte, j'adore
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité