Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
31 décembre 2007

Un marque-page

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour dans mes Pyrénées après une superbe semaine passée auprès de ma Belle Famille sans oublier ma rencontre avec Patou (je reviendrai dessus d'ici quelques jours).

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le Père Noël vous a gâté !

Avant de continuer, je désire avant tout vous remercier pour tous vos adorables messages qui m'ont profondément fait plaisir.
Promis, je viendrai vous rendre visite très prochainement.

Aujourd'hui je vais vous montrer le marque-page que j'ai offert à ma Belle Maman, Annie,  que j'embrasse très fort au passage.

J''ai utilisé de la cartonnette recouverte avec des papiers Fancy Pants (mulberry road).
Sur les bords j'ai collé de la dentelle Fancy Pants (mulberry road).
En haut pour pouvoir passer le ruban Fancy Pants (mulberry road) j'ai fait un trou où j'ai fixé un eyelet We R Keepers Memory et de l'autre côté des fleurs Prima avec une attache parisienne Making Memories.
Ensuite j'ai rajouté des rubs-on Fancy Pants (mulberry road).

Recto


marque

Verso
marque_3_

Quelques détails...

marque_1_

marque_2_

Marque_4_

Voilà se sera mon dernier post de l'année et avant de vous laisser je voulais vous dire combien je suis touchée par votre fidélité durant toute l'année écoulée.
Je vous souhaite un excellent réveillon !
Gros bisous et à l'année prochaine !
Elisa


Publicité
Commentaires
C
alors là moi je dis bravo, il est magnifique, tout simplement genialissime!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma belle et bonne année encore<br /> continue a nous ravir de tes creations<br /> bises
P
Bon j'avais loupé ce magnifique marque page !! il est adorable et ta belle maman a dû être ravie !!<br /> Moi aussi je garde un super souvenir de notre rencontre !! c'était un super moment<br /> Bisous<br /> Patou
P
Magnifique ce marque -page, la lecture sera différente et plus belle avec... Bravo Elisa !<br /> Et Bonne année à toi et aux tiens.<br /> Bizoux
C
il est superbe!! meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé!!
M
un tres beau cadeau, c'est superbe<br /> gros bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité