Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 janvier 2008

Troisième Série de Cartes


RockYou FXText

Chaque nouvelle année est l'occasion de célébrer :

* les moments qui nous sont chers,
* les moments de joie partagés,
* nos souvenirs les plus précieux

Puisse 2008, vous apporter ces petites joies qui feront votre bonheur.

Pour célébrer le début de cette année, je vais vous montrer une série de cartes.

Potager_4_


Potager_1_


Potager_2_


Potager_3_


Potager


Potager_6_


Je vous souhaite une excellente soirée !
Gros bisous.
Elisa





Publicité
Commentaires
A
roh là là elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
C
superbes!!!
P
Elles sont toutes très tèrs belles... Bravo !!!!!!<br /> Et je te souhaite une belle et heureuse année...
G
une bonne et heureuse année à toi aussi ! tes cartes sont superbes, bravo et bon dimanche
M
elles sont vraiment toutes tres belles tes cartes<br /> je te souhaite une bonne année et te propose pour 2008 un echange de cj<br /> si tu es ok envoie moi un mail ton sujet me plait beaucoup<br /> a bientot j espere<br /> MC77
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité