Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
8 janvier 2008

Un carnet altéré

Bonjour tout le monde,

Il est temps, que je vous montre la suite  des cadeaux de Noël que j'avais réalisés.
Voici le carnet que j'ai spécialement confectionné pour mon Beau-Papa adoré!


J'ai utilisé les papiers Basic Grey (vagabond) pour recouvrir ce carnet.
Du ruban et des stickers Basic Grey
Des anchoirs et des brads Making Memories
Des tampons non montés Paper Artsy (letters)
La plume, tampon en bois PSX

Au verso  pour les embellissements

Monogramme lettre F, Basic Grey (vagabond) que j'ai couvert de glossy accent.
Tampons non montés Paper Artsy (letters) et (stage lights)
Boutons
Tampon 7 gypsies
Ruban Américan Craft


Fran_ois


Le verso

Fran_ois_3_

A présent quelques détails...

Merci pour votre fidélité et surtout avant de partir n'oubliez pas de me laisser un petit mot.
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa







Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très sympa ce carnet, félicitations. Je tiens à te remercier pour ta gentille carte que tu m'a envoyée pour mon anniversaire. J'ai été très sensible à ce geste encore merci. Scrapbises
M
il est superbe ce carnet tres original<br /> bisous
M
Coucou Elisa,<br /> <br /> Chic et masculin à souhait! Il va bicher bo papa avec un tel carnet<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
S
Waouh !! très masculin, il est magnifique et les détails sont superbes, très beau KDO bravo !!!
N
c'est très boy et très sobre, c'est aussi très joli!! bravo élisa, c t pourtant pas évident!! bizzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité