Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 janvier 2008

Un calendrier

Bonjour tout le monde,


Je suis heureuse de voir que mon carnet vous a plu !
Je vous confirme  qu'il a également plu à mon Beau- Papa, François.

Dans la série des cadeaux de Noël, je continue en vous montrant aujourd'hui le calendrier 2008 que j'ai offert à ma Belle-Maman, Annie.
J'en profite pour lui souhaiter un Joyeux anniversaire avec de gros bisous de nous 5.

Pour faire ce calendrier je me suis aidée du kit de scrap Karilou.
C'est un kit très bien fourni avec à l'intérieur la fiche technique détaillée et illustrée en couleurs.

Le kit comprend :
1 carton toilé de 20 x 20 cm
2 feuilles de papier K & Company (Mc Kenna)
30 cm de dentelle
3 boutons
1 trombone K & Company
1 fleur hydrangea vert
2 brads à tige longue
des découpes alphabet + arabesques
12 fiches mensuelles pour 2008


Annie

Le verso

Annie_4_

J'ai rajouté quelques fleurs Prima, de la fibre et une grosse attache parisienne brodée de chez K & Company.

A présent quelques détails...




J'ai eu énormément de plaisir à le faire à tel point que j'en ai fait un second que je vous montrerai très prochainement.
Je vous souhaite un très bon mercredi.
Merci pour votre fidélité et surtout pour vos adorables messages qui me font beaucoup de bien.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
super sympa ton calendrier!!!bravo<br /> Bisous<br /> Luciexxxxx
P
J'aime vraiment beaucoup. Très joli travail. Bisous; Paméla
L
Ce calendrier est vraiment magnifique, bravo j'adore !!
R
Magnifique ton calendrier, Elisa, j'adore
C
Il est *S*U*P*E*R*B*E*<br /> Bravooooooooooooo !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité