Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
5 février 2008

Tout vos voeux

Bonjour tout le monde,

Nous voici en février, il est donc temps pour moi de vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçues de filles  formidables entre décembre 2007  et la fin janvier 2008 pour me souhaiter la Bonne Année !


Je ne vous cache pas que j'ai été très très émue par cet élan de gentillesse .
Alors du fond du cœur je vous dis MERCI beaucoup pour votre délicate attention.

Attention la liste est longue, je sais j'ai beaucoup de chance !

Gaëlle (Rouroutte)

Cartes

Martine V

Cartes_1_

Michèle (Migui)

Cartes_2_

Virginie (Lolotte)

Cartes_3_

Nicole ASSEMAT

Cartes_4_

Véro 2A

Cartes_5_

Martine (Tinou)

Cartes_6_

Mon amie Isabelle Norris

Cartes_7_

Manue de Boston

Cartes_8_

Dany de Guadeloupe

Cartes_9_

Delphine

Cartes_10_

Myriam (Numero13ma)

Cartes_11_

Aurélie (Lutine)

Cartes_12_

Nicole

Cartes_13_

Joëlle (scrapajo)

Cartes_14_

Mon Amie et Scropine Florence

Cartes_15_

Muriel BILLAUD

Cartes_16_

Cartes_17_

Patricia (la tite marmotte)

Cartes_18_

Et pour terminer un mini book confectionné par Angélique (angl59)

Cartes_19_

Cartes_20_

Cartes_21_

Toujours là !!!!

Je sais que je me répète mais j'ai beaucoup de chance que vous soyez là.
Je vous embrasse bien fort et surtout passez une bonne journée.
Elisa

Publicité
Commentaires
N
tu as été bien gatée, tu as reçu des cartes magnifiques !!!
F
Et toutes differentes les unes des autres.<br /> Bravo à toutes les autres...<br /> Bisous.
I
Effectivement tu as eu beaucoup de jolies cartes, c'est chouette et je comprends ton émotion !!! Bisous
P
Eh ben on peut dire que tu as été gâtée !! mais tu le mérite amplement !! bravo les filles toutes ces cartes sont superbes<br /> Bisous
P
Tout ça ! c'est que tu le mérites tout simplement ! bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité