Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
6 février 2008

CJ pour Nicole

Bonjour tout le monde,

Avant la fin de l'année dernière j'ai envoyé à Nicole ma participation à son cj "Un petit bout de chez vous".
Avec les fêtes de fin d'année je n'avais pas eu encore l'occasion de vous montrer mes 2 pages.
J'ai choisi de lui montrer mes Pyrénées que j'adore  tant !

J'ai utilisé les papiers Cosmo Cricket (jitterbug).
Des fleurs Prima avec des brads Autumn Leaves.
Des stickers Basic Grey pour faire le titre.
Des tampons non montés de chez Katzelkraft pour les papillons.
De la dentelle Fancy Pants (clair de lune).

Nicole

A présent quelques détails...


Puis ma deuxième page faite avec les papiers Cosmo Cricket (dutch girl).
Des fleurs Prima et We R Memories Keepers.
Tampon clear stamp Stampendous (arabesques).
Brads, fibres, dentelle Fancy Pants (free spirit).
J'ai fait les papillons avec ma xyron et sur chaque papillon j'y ai collé un sticker correspondant à une lettre pour former mon prénom.



Elisa

De nouveau quelques détails...





Se fut un réel plaisir que d'avoir réalisé ces deux pages pour Nicole !

Avant de vous laisser je voulais vous prévenir que j'allais m'absenter durant quelques jours.
J'ai une chance inouïe d'aller rendre visite à mon Amie Isabelle Norris en Angleterre.
Il y aura un post pour ce vendredi sur le challenge ISMAKI mais malheureusement je n'ai pas pu programmer ma news.
Donc  mes fidèles abonnées vont devoir trouver le chemin de mon blog sans ma news, je suis désolée !
Surtout venez me rendre visite car je serai très heureuse de pouvoir vous lire dès mon retour.
En attendant, je vous embrasse bien fort.
Elisa



Publicité
Commentaires
M
Vraiment une pure merveilles !!!
C
Sublimes réas , c'est vraiment tout beau !
K
J'adore ta 2ème page. Tu as su créer un cadre qui met magnifiquement en valeur cette très belle photo de toi !!!
M
c'est tres ttres beau, du grand scrap !!<br /> tes pages sont magnifiques<br /> bisous
E
ELISA TON STYLE s'affirme de jour en jour, tu prends de l'assurance et ça se sent dans tes superbes pages... elles sont toutes deux splendides et chaque détail à sa place, l'harmonie est présente sur chacune d'entre elles... je les adore, j'espère que tu auras passé un agréable séjour en compagnie d'isabelle !! quelle chance... je t'embrasse et gros câlins à tes loulous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité