Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 février 2008

Sacré sable

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !
Aujourd'hui je vais vous montrer ma participation au concours de la DT de Place aux Loisirs.
Il fallait réaliser une page avec seulement deux papiers, 3 fleurs minimum et des rubans.

J'ai donc utilisé en fond un Bazzill et un We R Memory Keepers (explore).
Des fleurs Prima.
Des attaches parisienne Bo-bunny.
Des rubans Bo-bunny et Basic Grey.
Des agrafes Ek Success (rouge primaire).
Pour le titre (sacré)  j'ai utilisé des chipboards Basic Grey que j'ai peint avec de l'acrylique rouge.
Pour le mot (sable) j'ai collé des stickers American Craft.

Voici ma page

Sacr_

Il fallait également réaliser une carte.

Pour la carte j'ai utilisé les papiers Cosmo Cricket (dutch girl).
Des fleurs Prima.
Des attaches parisiennes.
Des distress.
Un tampon non monté Katzelkraft (pour les feuilles autour de la fille).
Un tampon non monté Crafty Individuals (la fille).
Un tampon non monté Artémio (Joyeux Anniversaire).

Voici maintenant ma carte

Ad_le_2_

J'ai eu le plaisir d'offrir cette carte à l'occasion de l'anniversaire d'Adèle que j'embrasse au passage.

Je tiens à féliciter toutes les filles qui ont été prises pour la DT.

Merci  pour votre coup d'œil et surtout pour vos messages qui font un bien fou !
Je vous souhaite une très bonne journée.
Gros bisous.
Elisa



Publicité
Commentaires
L
La page est vraiment extra !!!
M
Cc Elisa,<br /> <br /> J'aime bcp cette page, et ses couleurs dynamiques. Superbe mise en page également.<br /> Et ta carte est magnifique<br /> Un grand Bravo!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
R
2 réalisations SUPERBES!!!! Tu méritais une petite place dans cette DT j'en suis sure!!!!
M
Une présentation simple mais belle...<br /> Ma fille aussi fait une drôle de tête dans le sable !!!<br /> Bises,
C
j'aime bien à la fois les couleurs vives de la page, et celles plus tendres de la carte !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité