Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
20 février 2008

Un album CD

Bonjour tout le monde,

Les résolutions de 2008 comme beaucoup d'entre vous est de terminer les projets commencés lors des crops et des ateliers.
Je suis assez contente de moi, car là dessus, j'avance,  peut être pas pour longtemps car  la reprise de mon travail arrive à grand pas.
C'est donc un projet de la Crop de la Rochelle d'octobre dernier que je vais vous montrer.
Un album cd réalisé avec Marie.
J'ai réalisé cet album sur le thème du réveillon de Noël 2007 pour l'offrir à la Marraine de mon Mari afin de la remercier de tout ce qu'elle fait pour Aymeric.
Bien entendu, il y a un cd gravé dans sa pochette.
Je trouve cet album très original et très pratique.
D'ailleurs, j'ai repris l'idée de la couverture pour en faire des pochettes simples pour y mettre mes cd gravés de photos numériques.

Assez de blabla, voici l'album qui va partir cette semaine en direction de Paris.

R_veillon

A présent quelques détails...

J'avais profité du challenge ISMAKI  no 6 pour faire une petite carte dans les couleurs de l'album.

Martine

Avant de vous laisser, je désire vous remercier encore et encore pour tous les messages que vous me laissez et que j'aime tant lire !
Gros bisous.
Elisa



Publicité
Commentaires
R
Qu'il est joli cet album!!! un magnifique cadeau.
L
SUPER ALBUM AINSI QUE LA PETITE CARTE.<br /> AMICALEMENT LOLO HARIBO
P
Très bonne idée ce ini pour y mettre un cd et très réussi en plus j'adore ces couleurs<br /> Bisous
P
comment joindre l'utile à l'agréable ! bravo c'est super joli
M
Cc Elisa,<br /> <br /> Il est bo comme tout ce mini album! et la carte qui va avec en plus....Félicitation ma'zelle<br /> Bravo!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité