Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
5 mars 2008

Un pêle-mêle

Bonjour tout le monde,

Pour mon noël 2006, ma Maman m'a offert un pêle-mêle assez basic pour que je puisse l'altérer.
Le voici donc tout beau, pardon je voulais dire à mon goût !!!
Je n'ai pas pu résister à l'idée de vous mettre la fameuse photo avant et après....

Avant
p_le_m_le_10_

Vous pouvez le dire...pas terrible !!!!

Attention les yeux, le voici Maintenant
p_le_m_le

A présent quelques détails...


Pour pouvoir travailler sur tout le tour, j'ai d'abord passé du gesso.
Puis j'ai voulu essayer la distress, le résultat me plaisait bien, alors j'ai encré tout le tour.
J'ai tamponné dessus des arabesques, un papillon, les phrases (Les clés du temps et Le temps qui passe) se sont des tampons non montés de  Katzelkraft.
J'ai collé des boutons Autumn Leaves, des fleurs Prima, des attaches parisienne K & Company et Queen & Co.
Pour le mot souvenir j'ai utilisé des chipboards Cosmo Cricket (loveline).
De la dentelle.
Une horloge transparente de chez Heidi Swapp.
Un sticker stone (la clé) Ek Success.
J'ai habillé les aimants soit d'un papillon, soit d'une fleur avec un strass au centre.

Vous êtes toujours là !!!

En tout cas, merci pour votre fidélité.
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
Beau travail, il est vraiment superbe.
M
Oh ! ben c'est sur, il est mieux après, bravo !!!
S
une superbe réa !!!!!!bravo pour la transformation c'est trop beauuuuuj'aime!!!!!!!!!!
D
belle transformation bravo
C
il est superbe!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité