Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
3 mars 2008

Entrées

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je souhaite vous dire MERCI, MERCI pour tous vos adorables messages que j'ai reçus et dont j'ai eu beaucoup de plaisir à lire !
Merci également pour votre fidélité qui me touche !
Il y a rien de mieux pour me faire avancer et surtout pour me donner envie de vous montrer mes réalisations.

En ce début de semaine je vais vous montrer une page que j'ai faite pour participer à la DT du Bar à Scrap.
Il fallait faire une page autour de tout ce qui n'est pas animal ou personne.

J'ai donc fait une page qui parle des entrées de Spinalonga qui est une forteresse qui se trouve en Crète.
Cette page viendra compléter mon album sur la Crète qui est loin d'être terminé lol !

Pour faire cette page j'ai utilisé en fond du Bazzill et Scrapworks (canvas).
Pour le titre j'ai passé de la distress sur les chipboards Basic Grey sauf le "T" qui est un sticker American Crafts en mousse.
Pour noter les entrées qui sont au nombre de 2, j'ai utilisé des clips Making Memories en y collant dessus les chiffres respectifs.
Une fleur blanche en haut à droite (offerte par Tinou).
Des boutons cousus.
Des clear stamps swirls Stampendous.

Des tampons non montés Katzelkraft (la clé, l'arbre, les clés du temps).
Un clear stamp Heidi Swapp (clock).
Un tampon non monté Paper Artsy (porte).
Un eyelet We R Memory Keepers sur le tag où est inscrit le journaling.

Voici ce que dit mon journaling :

1- Entrée des lépreux, un tunnel connu sous le nom de porte de Dante.
2- La porte initiale, située en face de Plaka (par où les turcs ont attaqué).
Cette porte a été pratiquée dû au fait que les lépreux ne savaient pas ce qui pouvait leur arriver une fois dans l'îlot.

Entr_es_1_


A présent quelques détails...




Bravo à Gaëlle qui a gagné et qui désormais fait partie de cette DT.

Merci pour votre coup d'œil et surtout pour vos messages qui me font un bien fou !
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa



Publicité
Commentaires
K
cette page est splendide!!<br /> kiki :)
N
c'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et tous les petits détails !!!
M
Très belle page, les couleurs sont en harmonie avec tes photos... Sympa ton titre sur 3 niveaux.<br /> Bises,<br /> Amélie
M
Une très jolie page en effet avec de très belles photos. Merci de nous faire voyager un peu, ça fait du bien au moral!<br /> BIses
M
bELLE HBelle harmonie de couleurs et beaucoup de travail, bravo !!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité