Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 mars 2008

Bel âne grec...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !
En tout cas moi je suis contente de vous retrouver et surtout après la lecture de tous vos messages qui m'ont fait énormément plaisir.
Merci beaucoup pour vos adorables mots ainsi que pour votre fidélité.

Allez ! et si je vous parlais de ma page du jour...
C'est une page qui viendra rejoindre mon album de la Crète.
J'ai donc fait un  scraplift d'une page de Cath qu'elle avait publiée le  17 août 2007 (encore merci beaucoup Cath pour ton autorisation).
Lorsque j'ai vu sa magnifique page, j'ai de suite imaginé la mienne avec cet adorable âne que j'ai rencontré lors de notre balade sur l'île de Santorin.

Pour faire cette page j'ai utilisé du Bazzill et les papiers Gin-X (as you wish).
Du ruban American Craft.
Des attaches parisienne Autumn Leaves et Bo-Bunny (play all day).
Le titre est imprimé comme l'a si bien expliqué Cath ce jour là !

_ne

A présent quelques détails...


 


Merci pour votre coup d'œil.
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis  à
mercredi.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!
R
Il est superbe cet ane, et il méritait bien une aussi belle page
D
une page très original j'aime beaucoup
M
Originale comme photo, le papier de fond est très beau...<br /> Biz,
M
c'est tres reussi<br /> bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité