Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
14 mai 2008

Un bloc altéré

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer un carnet assez spécial, que j'ai offert,  au mois de février,  à une Amie qui m'est chère.
C'est difficile parfois de réaliser un objet lorsqu'on veut que celui-ci soit particulier et hors du commun.
Je vous cache pas que dès tas d'idées m'avaient traversées la tête...mais c'était du déjà vu !!!!
Alors, un jour en me baladant dans les rayons de Cultura et surtout en voyant un carnet à croquis...là ! tout est devenu plus  clair dans ma tête.
C'était l'objet qu'il me fallait altérer.

Pour le réaliser j'ai utiliser les papiers de chez K & Company (urban rhapsody).
Des papillons en feutrine.
Un gros papillon en pâte fimo.
Des perles.
Des rubans : My Mind's Eye (Bohemia).
Fibres : Basic Grey (two scoops).
Fleur : Bazzill
Clipboard : Making Memories.

Recto


022


verso

020

A présent quelques détails...

Exceptionnellement en plus du carnet, je vous montre la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon Amie Kathia qui aujourd'hui a un an de plus !

Joyeux anniversaire !

Kathia

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées,  Sabrina, Lolotte et Elsa (ma cousine),  bisous à vous 3.

Avant de vous laisser, je désire avant tout vous remercier pour votre gentillesse à mon égard surtout lorsque vous me laissez de si adorables messages.
Rien de tel pour me mettre en joie toute la journée !!!

Je vous souhaite un excellent mercredi avec beaucoup de courage pour tous ceux et celles qui travaillent.
Gros bisous et je vous donne rendez-vous vendredi.
Elisa



Publicité
Commentaires
K
bon, oui, j'ai plus d'un an de retard....mais je garde précieusement ma jolie carte qui m'a fait très, très plaisir......Merciiii, biz
C
très très joli tout ça!
F
J'aime beaucoup en plus c'est dans des tons que j'aime.<br /> Bisous.
S
super jolie ce bloc altéré et ta carte également<br /> une belle attention <br /> <br /> sev
R
Magnifique et j'adore ces papiers!!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité