Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
16 mai 2008

Challenge ISMAKI N° 19

Bonjour tout le monde,

Avant de vous montrer ma carte pour le challenge de cette semaine je tiens à vous dire merci merci pour tous vos messages adorables concernant le carnet altéré !


Voici donc ma participation au challenge ISMAKI de cette semaine.

J'ai oublié la brillance qui était en option oups !!!!

J'ai envoyé cette petite carte à Cath avec ma pré-commande pour son second  livre qui ne devrait pas tarder à sortir !!!!

Cathy

J'espère qu'elle lui aura plu...

J'en profite pour vous souhaiter un bon week end.
Gros bisous et à lundi.
Elisa

Publicité
Commentaires
F
j'ai moi-même utilisé ce challenge pour faire une carte cette semaine et ta carte est toute mimi.<br /> Bisous.
A
elle est superbe
P
Subliiiiiiiiiiiiiiiime cette carte Elisa... excellent travail !!!!
M
tres belle interpretation de ce sketch ismaki moi je n ai pas terminé et demain deja l boulot zut zut!!!
P
trop mimi le petit minou
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité