Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 mai 2008

Challenge ISMAKI No 20

Bonjour tout le monde,

Ohhhhhhh ! Lalalalala ! comme vous m'avez gâté avec tous vos adorables messages concernant l'horloge.
Merci, merci, je suis aux anges avec tant de compliments !
Une seconde est en préparation mais cette fois-ci toute ronde...

Avant de vous montrer ma participation au challenge de cette semaine pour ISMAKI, je vais répondre à votre question principale concernant l'horloge.
L'horloge a été achetée chez Truffaut, plusieurs modèles vous sont proposés : cercle, lune, fleur...en bois brut.

Je reviens donc à ma carte de cette semaine qui est partie ce matin par la poste et pour aller où?!!!!
Un anniversaire encore très très proche...

J'ai utilisé les papiers American Crafts (Metropolitan)
Fleurs Prima avec au centre des attaches parisienne. Sur les petites fleurs j'ai posé quelques gouttes de glossy accents.
Le fond du tampon est encré à la distress antique linen.
J'ai utilisé un tampon non monté de chez Katzelkraft (les oiseaux) avec l'encre adirondack (expresso) et saupoudré  de poudre à embosser transparente.

Krystel


Pour vous dire la vérité je ne suis pas satisfaite du résultat lol !!!!
Ceci dit j'espère qu'elle plaira tout de même à sa destinataire.

A présent, je vous souhaite une excellente journée, en ce qui me concerne c'est la dernière de la semaine YES !!!!!
Par contre, je vous donne rendez-vous DIMANCHE pour une dédicace spéciale Maman.
Gros bisous.
Elisa


Publicité
Commentaires
P
Héhéhéhé ! maintenant on sait pour qui elle est... et elle est sublime !
S
splendide
V
elle est très belle ta carte !<br /> bises et bon WE
B
Lovely card!
D
jolie comme tout cette petite carte !!!!bravo Elisa!!<br /> bises de dany de guadeloupe
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité