Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 mai 2008

Bonne fête...

Bonjour tout le monde,


Je suis contente de voir que vous avez aimé ma carte, j'espère surtout qu'elle plaira à sa destinataire qui aujourd'hui a un an de plus !
Joyeux anniversaire Krystel !!
En tout cas, je tiens à vous remercier pour tous vos messages qui me font plus que plaisir.

Je sais que je n'ai pas pour habitude de poster le week end mais aujourd'hui reste tout de même un jour spécial.
Alors j'ai décidé de dédier ce post à ma Maman que j'aime plus que tout même si je ne lui dis pas assez souvent ainsi qu'à ma Belle-Maman que je considère comme ma deuxième Maman.
Oui ! oui ! vous avez bien lu, j'adore et j'aime beaucoup ma Belle-Maman
Alors pour les deux Mamans de mon cœur, je leur souhaite une très Bonne Fête.

Pour l'occasion je vous montre la carte que je vais donner à ma Maman et celle que va recevoir ma Belle-Maman.
Elles ont été réalisées pour la participation de la DT de KATZELKRAFT.
Il fallait réaliser deux cartes en créant soi-même nos papiers (peintures, encres...) et surtout utiliser les tampons Katzelkraft.


Voici celle pour ma Maman

Maman

Et celle pour ma Belle-Maman

Annie

Avant de vous laisser, je souhaite à travers ce post une très très très bonne fête à toutes les Mamans du Monde.

A présent,  je m'en vais profiter également de ma journée et surtout de mes trois amours, Anaïs, Brad et Aymeric.
Gros bisous et à demain.
Elisa

Publicité
Commentaires
F
Tu les as gatées. Elles sont surement très fières.<br /> Bisous.
L
C'est magnifique ..... bravo ! Bonne fête à toi ! Bises ! LyLy
N
Deux cartes sublimes qui ne peuvent que ravir leur destinataire!!!!!!!Bizzzzzzz
I
tes cartes sont vraiment très belles et j'aime beaucoup les tampons !!! BONNE FETE A TOI AUSSI. Bisous
K
Une belle fête à toutes les mamans!!!<br /> tes cartes sont sublimes, bravo!!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité