Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 mai 2008

Un marque-page

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je souhaite vous dire un grand MERCI pour tous vos mots et adorables messages concernant ma dernière page.
Je suis très émue et sincèrement touchée par votre gentillesse et fidélité.
Alors pour tout ça du fond du coeur, je vous dis merci.

Il y a quelque temps, je vous ai montré la participation à mon CJ de Dany.
Pour la remercier, je lui ai confectionné un marque-page avec une petite carte pour l'accompagner.

J'ai utilisé les papiers American Crafts (metropolitan).
De la dentelle (merci Maman).
Un eyelet Toga.
Du ruban American Crafts.
Des fleurs Prima, Bazzill.
Une attache parisienne.
Des Stickers (papillon).
Un tampon non monté (livres) Katzelkraft.

Le recto
Dany_3_

Le verso
Dany_1_

Et la carte

Dany

Merci pour votre coup d'œil.

Je vous souhaite un excellent mercredi et vous donne rendez-vous vendredi.
Gros bisous.
Elisa











Publicité
Commentaires
P
C'est très joli... J'aime beaucoup... bravo Elisa !
T
très beau tout ça!!!!!!!!!! bisous!!
T
c'est- tout jolie! elle doit être ravie Dany! bisous
N
OOOO adorable cet ensemble!!!!!Bizzzzzz
N
c super boooooo!!!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité