Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 mai 2008

Sheffield Park

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passez un très bon dimanche ainsi qu'une très bonne fête !
Ma journée fut magnifique, pas par le temps pffff !
Heureusement que mes enfants étaient là pour m'égayer la journée et j'ai passé un très bon moment de complicité  avec ma Maman.


Hier,  je vous ai montré les cartes réalisées pour la participation à la DT de KATZELKRAFT.
Voici aujourd'hui la page qu'il fallait réaliser avec le même principe que les cartes,  c'est à dire faire soi-même les papiers (encres, peintures...) et utiliser les tampons KATZELKRAFT.


Ma page est un grand coup de coeur pour un endroit que j'ai eu la chance de visiter en février de cette année en Angleterre en allant rendre visite à mon Amie.
C'est quelque part un clin d'œil que je lui dédie pour avoir passé un très très bon séjour en sa compagnie.
J'ai également  commencé un livre altéré là-dessus mais il faudra attendre pour le voir car je suis loin de l'avoir terminé!!!
Allez ! j'arrête mon blabla et vous montre ma page.

Sheffield

A présent quelques détails...

Voilà, j'espère que ma page vous aura plu en tout cas, j'ai eu énormément de plaisir à la faire déjà à cause de la photo mais aussi pour le challenge de faire soi-même ses fonds.

Je vous souhaite une excellente journée, une bonne reprise pour tous ceux et celles qui reprennent comme  moi le chemin du boulot ou de l'école.
Gros bisous et à mercredi.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! Le travail des tampons est génial !<br /> Bises.<br /> MARIE
M
Elle est magnifique cette carte. Tu sais la concurrence était rude. Je parle en connaissance de cause 3 de mes coupines sont dans les finalistes et je peux dire qu'une chose, elles sont des vrais magiciennes.<br /> Gros bisous
B
Tres joli Elisa !! j'aime bcp ton fond et puis la foto aussi !! elle est magnifique avec ce bleuuuuuu !!
L
C'est une tres belle page !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
K
une page magnifique !!<br /> peut-être que je le visiterais aussi?<br /> je vais chez la même amie mi-juin :))<br /> bises<br /> kiki :)
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité