Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
14 juillet 2008

Mon Prince

Bonjour tout le monde,


Je désire avant tout vous remercier du plus profond de mon cœur pour tous vos mots d'encouragement et de consolation  que vous avez eu à mon égard à l'annonce de la subite disparition de Plume.

Je suis sincèrement très touchée, vous êtes adorables...
J'ai encore beaucoup de peine mais comme l'on dit si bien la vie continue...
Je sais qu'elle sera toujours dans mon cœur et bientôt sur des pages pour compléter son album.

Aujourd'hui, je vais vous montrer une nouvelle page en format A4.
Je suis rarement prise en photo puisque je suis la plupart du temps de l'autre côté.
Me voici avec mon petit dernier, Aymeric.

Mon_Prince

Merci pour votre coup d'œil.

Je vous souhaite un excellent 14 Juillet.

Gros bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton gentil comm sur mon blog ... surtout parcequ'il me permet de découvrir le tien !! Plein de très belles choses !! Bravo pour tes pages en A4, elles sont superbes et je craque pour le doorhanger de ton petit Tom !
S
Superbe page, très gaie, mais il s'en dégage plein d'amour et de tendresse... Bravo
V
ta page est superbe et vous êtes adorables tous les deux !<br /> bises
C
Très jolie page,j'aime beaucoup<br /> Vraiment désolé pour Plume<br /> Bises
L
très belle page, avec une si jolie photo!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité