Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
16 juillet 2008

Une pancarte

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien  !

Je sais,  je me répète mais je ne peux pas commencer mon post sans vous dire, encore et encore merci pour tous vos mots qui me font beaucoup de bien.

Aujourd'hui je vais vous montrer le cadeau que mon fils, Brad (10 ans) a offert à sa maîtresse de CM1.

Je lui ai confectionné une pancarte pour mettre sur la porte de son bureau puisqu'elle est également la directrice de l'école.

La pancarte ainsi que les lettres viennent de chez Embelliscrap une pure merveille à altérer, merci Nathalie de créer de si beaux embellissements.

Brison

Quelques détails...

Brison_1_

Brison_2_

La maîtresse était aux anges...

Merci pour votre coup d'oeil et surtout pour votre fidélité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa







Publicité
Commentaires
T
bravo pour cette belle pancarte! bisous
K
trop top ta petite pancarte !!<br /> kiki :)
W
super jolie cette petite pancarte! Tout en finesse et délicatesse!
C
joli comme tout ! et j'aime bcp la fleur !
L
une bien jolie pancarte !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité