Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 juillet 2008

Mes bonnes adresses...

Bonjour tout le monde,

Non ! non ! je n'ai pas l'intention de vous donner mes bonnes adresses c'est tout simplement pour vous montrer le superbe carnet que j'ai reçu hier soir en rentrant du travail de la part de Patou.

Je vous raconte même pas la tête que j'ai fait en ouvrant le paquet !!!

J'en suis encore toute retournée tellement je suis émue d'avoir reçu un tel présent.

Et ça va même plus loin que d'avoir reçu ce carnet, je suis touchée par  l'attention qu'à eu Patou à mon égard.

Je suis aux anges, il est sublime et en plus il m'en fallait un et ça Patou le savait (coquine !!!).

Allez ! j'arrête de parler et je vous montre le beau carnet qui est à moi et rien qu'à moi...

001

A présent quelques détails...

Patou_1_

Patou_2_

Patou_3_

Patou_5_

Patou_6_

Mille mercis mon adorable Patou, tu es un amour de fille au grand coeur.

Je suis heureuse d'avoir partagé avec vous cette magnifique réalisation et surtout n'oubliez pas d'aller lui rendre visite.

Je vous souhaite une excellente journée avec beaucoup de courage pour tous ceux et celles qui travaillent.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli présent !!!
M
je la'ai vu sur son blog. C'est un suparbe cadeau, une tres jolie rea<br /> encore bravo à Patou<br /> bisous
V
très beau cadeau !!!! bravo à Patou
N
tu as raison élisa, il est sublime et tonique à la fois, j'adore!!!!<br /> ps : bizarre, je ne reçois plus ta news???
P
Quelle jolie intention de Patou !!! son cadeau est superbe !!! bisous poupette
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité