Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 juillet 2008

Boîte à mouchoirs

Bonjour tout le monde,

Avant de vous montrer ma réalisation du jour, je tiens à vous remercier encore et encore pour tous vos messages qui me font beaucoup de bien  sans oublier la bienvenue de mes nouvelles abonnées !


La boîte à mouchoirs que j'ai réalisée est un présent pour ma Belle-Maman.
J'ai adoré la réaliser en plus j'ai utilisé les papiers Basic Grey (periphery) oui ! oui ! Patou tu as bien lu !!!
De la peinture acrylique ; des fleurs Prima, Fancy Pants ; des perles Hero Arts ; une épingle Making Memories ; des boutons Basic Grey (periphery) ; des attaches parisienne Making Memories, Bo-Bunny ; de la cordeline ; de la dentelle ; un chipboard Bohémia ; du ruban Basic Grey (periphery) ; du glossy accents Ranger.
Le papillon vient de chez Embelliscrap.

Bo_te

A présent voici quelques détails...Installez-vous assez confortablement car c'est assez long...

Un côté

Bo_te_1_

Bo_te_2_

Le dessus

Bo_te_3_

Bo_te_4_

Bo_te_5_

Un autre côté

Bo_te_6_

Encore un côté
Bo_te_7_

Bo_te__8_

Vous êtes toujours là !!!!
Merci alors pour votre coup d'oeil.

Avant de vous laisser j'ai envie de vous mettre une photo qui a été prise ce week end à Seignosse avec justement ma Belle-Maman, Annie, que j'adore !

Annie

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
M
Sublime! Et quelle chance tu as d'avoir une gentille belle-mère...<br /> Bises
P
tous ces petits détails la rendent ravissante !
P
Quelle merveille... tu as du lui faire trèèèès plaisir à ta belle-maman avec cette boite...<br /> Bizoux !
L
une bien belle boite !<br /> bises
C
Vraiment tres jolie boite, Bizz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité