Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
8 août 2008

Pré-rentrée

Bonsoir tout le monde,

Merci, merci beaucoup pour vos adorables messages concernant ma dernière page.

Aujourd'hui se sera une page au format A4 avec pour sujet la pré-rentrée de mon petit Aymeric en maternelle, qui s'est déroulée au mois de mars dernier.

Durant 1 heure, il a participé à la vie scolaire, découvrant ainsi ses nouveaux copains et surtout sa gentille maîtresse, Maryse.

J'ai eu la chance de pouvoir le photographier avec l'accord, bien entendu de Maryse !


Pour faire cette page j'ai utilisé du Bazzill et We R Memory Keepers (white out).

Le chipboard garçon que j'ai habillé de papiers est un Basic Grey (mellow).

Le titre est fait avec des stickers American Craft.

Du ruban American Craft.

Et des tampons non montés : Absolument Scrap ; Kési'art ; 7 Gypsies.

pr__rentr_e

C'est fou comme il est fier sur cette photo  !


Je vous souhaite un excellent week end.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Très chouette page, j'adore et quelle chance d'avoir pu faire ces photos ! Bisous
E
Je découvre ton blog grâce au gentil message laissé sur le mien: c'est magnifique !! J'aime beaucoup ton style, ton soin pour les détails et l'organisation de ta page !!<br /> Je reviendrai faire un tour !!<br /> <br /> Bises<br /> Gwé
C
ha la pré rentrée, c'est toujours un grand moment !! très jolie page pour l'immortaliser et j'adore la police du titre. Superbe !
R
superbe cette page, et ce format ira tres bien pour cet album<br /> bisous
F
et très fier de lui le petit loulou.<br /> Ta page est très sympa.<br /> Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité