Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 août 2008

Lieu de vie !

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce lundi !

Aujourd'hui on continue la visite du fort Spinalonga en Crète avec l'endroit où vivait tous les lépreux.

Pour faire cette page, j'ai utilisé les papiers Bazzill, Collage Press (seeds).
Du ruban American Craft.
Des rubs-on Gaïa.
Des fleurs Prima.
Une attache parisienne en velours Making Memories.
Un bouton cousu avec du fil DMC.
Pour faire le titre j'ai collé des chipboards American Craft et des stickers Provo Craft.
Dymo  Around the Bock.



        Vie

A présent quelques détails...


Vie_1_

Vie_2_

Vie_3_

Vie_4_

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne journée avec beaucoup de courage pour tous ceux et celles qui travaillent !
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
Très jolie page, j'aime beaucoup. Bisous
V
3 photos sur une seule page !! bravo ! et en plus ta page est harmonieuse!
C
Magnifique page et magnifique lieu, merci de nous faire partager ! J'adore le vrt et le marron et la façon dont tu as mis en scène les embellissements. Un grand bravo !!
K
merci pour le voyage !!<br /> une page superbe !<br /> kiki :)
S
Superbe !!!!!!! Ta page est vraiment très harmonieuse !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité