Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 août 2008

Un mémo

Bonjour tout le monde,

A l'heure où vous lisez cet article, je suis déjà chez ma Cousine, Anabelle,  tout près d'Orange.
Je ne pouvais pas partir sans vous montrer le mémo que je lui ai confectionné !

J'ai pris comme support à altérer une plaque de chez Pause Créative.
J'ai recouvert cette plaque de gesso et de peinture acrylique.
J'ai collé des papiers Sassafras (life is beautiful).
J'ai détouré la belle chouette qui se trouve sur un de ces papiers pour la poser sur la planche en me servant de mousse 3d pour lui donner du relief.
Je lui ai cousu  de vrai boutons pour faire les yeux et  j'ai collé des fleurs Prima sur la branche et au centre de chaque fleur une perle Hero Arts.
Pour placer le bloc (acheté en grande surface) j'ai conçu une bande de papier fixée avec deux attaches parisienne Autumn Leaves pour pouvoir y glisser le bloc (ainsi dès qu'il sera terminé, ma cousine pourra le changer).
La pince du haut est recouvertes de fleurs Prima et Petaloo avec au centre boutons et cordeline.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

M_mo

A présent quelques détails...

M_mo_1_

M_mo_2_

M_mo_3_

M_mo_4_

M_mo_5_

M_mo_6_

Je vous dirai lundi si ce mémo lui a plu !

En attendant, je vous souhaite un excellent long week end.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
L
superbe, très raffiné
I
Absolument superbe !!!! J'adore !!!! Bisous
E
Magnifique ! j'adore !!!!!!! bisou
G
Belle est utile... c'est une chouette idée... je note. Bises
N
c'est superbe !!! j'adore ces couleurs !!!! whaouuu c'est vraiment magnifique
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité