Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 août 2008

Mickey

Bonjour tout le monde,

Nous voici en milieu de semaine avec en plus un week end de 3 jours qui pointe son nez, trop bien !

Il me tarde justement ces 3 jours pour partir dans la région d'Orange où je vais rendre visite à ma Cousine, Anabelle. 3 jours de repos, de soleil et surtout de farniente...j'en ai bien besoin...

Revenons à nos moutons...

Ma page A4  d'aujourd'hui est encore,  et toujours une page sur Aymeric,  qui fait le fou avec sa charette et surtout son fameux doudou "Mickey".

J'en profite pour encore remercier Martine v. pour m'avoir si gentiment donné du papier où figurait Mickey.

Alors pour cette page j'ai utilisé en papiers du Bazzill, We R Memories Keepers (urban window), papier Mickey donné par Martine v.

Des anchoirs Toga.

Des tampons non montés : Kési'art et Autumn Leaves.

Le titre est fait avec des stickers American Crafts.

Mickey

Voilà j'espère que ma petite page vous aura plu !

J'en profite pour vous dire merci et merci encore pour tous vos adorables messages que j'adore lire.

Je vous souhaite un excellent mercredi.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Ta page est absolument magnifique, j'adore !!! Bisous
V
j'aime beaucoup !!!
C
C'est une très jolie page et ton pti gars à une bouille irrésistible !!! bravo ma belle !
L
pas toujours évident de mettre en scene Mickey...., super !<br /> bises
M
adorable ta page bisous mc
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité