Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 septembre 2008

Choupa-chup

Bonjour tout le monde,

Et oui ! me voici de retour...

Nos vacances à Malte se sont très très bien déroulées, c'est vraiment un très bel endroit et surtout très très riche en culture.
Encore merci ! merci ! beaucoup pour tous vos adorables messages qui m'ont fait chaud au cœur.

Malgré ma reprise au travail, ce jour, comme beaucoup d'entre vous, je suis très contente de vous retrouver.

Et pour commencer ce mois de septembre, je vous montre une page en format A4.
Il s'agit d'Aymeric qui mange sa première choupa-chup.

Pour faire cette page, j'ai utilisé les papiers Basic Grey (two scoops), des attaches parisienne Basic Grey (two scoops), des stickers (frise) Basic Grey (two scoops), des fleurs Prima, Fancy Pants.
Pour faire le titre, j'ai utilisé des stickers alphabet Basic Grey.
Des clear stamps Autumn Leaves (pour le cercle et le papillon).

Choupa

Avant de vous laisser, je souhaite une très très bonne rentrée à tous les écoliers qui reprennent le chemin de l'école aujourd'hui et demain, sans oublier tous ceux et celles qui retournent au travail après une période de congés.

BONNE RENTREE A TOUS

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
N
magnifique!! j'adore les couleurs
P
J'adoore cette page. En plus je trouve que ton fils ressemble au mien, donc je ne peux que le trouver trop chou !!!! Bonne journée
V
ta page est excellente !
M
sympa avec une serie de photos si craquantes !
C
Jolie page, bonne reprise, je pense a toi pour ton CJ, Bizzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité