Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
3 septembre 2008

bastions

Bonjour tout le monde,

Avant de vous montrer ma page, je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires concernant ma page "Choupa-chup".

J'ai bien rit en lisant vos messages, j'ai surtout retenu que vous aimez les sucettes !!!!

Allez ! aujourd'hui je vous emmène en Crète et plus précisément à Spinalonga.
On continue la visite de ce magnifique fort avec comme photos les bastions.

Pour faire cette page, j'ai choisis un style clean and simple en utilisant en fond du Bazzill et Collage press (seeds).
Des rubs-on Gaïa,  Daisyd's et American Craft.
Le titre est fait avec des chipboards Prima.

bastions



Avant de vous laisser, je ne peux pas vous quitter sans vous mettre une petite photo de mon petit dernier qui a fait sa rentrée en petite section hier.
Puis j'en ai profité, puisque Brad qui a fait sa rentrée en CM2 et  Anaïs  en 5ième, ne veulent plus être photographier.
Comme quoi c'est bien d'avoir un petit dernier...
Une très très grande pensée pour ma Belle-Maman et Mamie Jeannette qui je suis sûre seront ravies de voir leur petit et arrière petit fils.

Rentr_e


Merci pour votre coup d'oeil et surtout pour votre fidélité qui me touche !
Gros bisous.
Elisa



Publicité
Commentaires
P
Adorable ton petit bonhomme pour sa rentrée !!<br /> bisous
S
Trop mimi ton petit dernier..<br /> Bravo ta page est superbe...
N
superbeeee !!
C
ta page est très belle, j'adore le bleu et le marron !! une bonne rentrée pour toi aussi alors ?!! scrapbises !!
K
magnifique page ! magnifiques photos !!<br /> j'espère que ton petitou a fait une bonne rentrée :)<br /> bises<br /> kiki :)
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité