Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
5 septembre 2008

Challenge Ismaki no 29

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez.
Je vais terminer la semaine en vous montrant ma participation au challenge ISMAKI.
C'est un superbe sketch proposé par Kianel.

Cette carte est destinée à une jeune adolescente qui vient d'arriver dans une nouvelle ville, nouveau collège et tout et tout !

Alors pour un peu la réconforter, je lui ai envoyé cette carte.

Il s'agit de la fille de Véro 2A, Mélanie.

Pour faire cette carte, j'ai utilisé les papiers K & Company (amy butler), des eyelets Artémio, du ruban K & Company (amy butler) pour le mot "friends", une perle adhésive Hero Arts, une fleur Fancy Pants, une attache parisienne Queen and Co et des tampons non montés de chez Katzelkraft.

La petite souris est coloriée aux  Prismacolors.

M_lanie

Voilà, j'espère qu'elle lui plaira, en tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci, merci encore pour tous vos messages qui me font un plus grand bien.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
elle est super ! t'es vraiment adorable de l'avoir envoyée à Mel ! bises
P
Ta petite carte est adorable et je suis sûr qu'elle plaira à sa destinataire !!! bisous poupette
B
Lovely card, such a cute image!<br /> hugs Bev x
P
j'admire ta rapidité de production! Mais quel est ton secret? comment fais-tu? tu ne dors pas????? ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Polymnie
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité