Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 septembre 2008

Vues

Bonsoir tout le monde,

Avant tout merci, merci beaucoup pour tous vos adorables messages concernant la page de mon petit magicien.

ça fait chaud au cœur de pouvoir vous lire !

Merci également à mes nouvelles abonnées.

Allez ! aujourd'hui je vous emmène au soleil, plus précisément en Crète pour la suite de la visite du fort de Spinalonga.

Pour cette page, j'ai utilisé les papiers Basic Grey (boxer), une attache parisienne Basic Grey (boxer), du ruban Crate Paper (zoom), des stickers Basic Grey (boxer), des chipboards Scenic Route,ma dymo Around The Block et des clear stamps Basic Grey (Boxer), une agraphe Ek Success.

Vues

A présent quelques détails...

Vues_1_

Vues_2_

Vues_3_

J'espère qu'elle vous aura plu  !

Je vous souhaite une très bonne soirée !

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp ta page ça sens bon le soleil j'ai l'impression d'y etre encore !! et tes cartes sont encore très belles<br /> Bisous
K
une très belle page!<br /> j'aime beaucoup l'arabesque en haut à droite !<br /> kiki :)
L
oh les détails sur la page de droite sont magnifiques !!<br /> bises
M
Cc petite Elisa,<br /> <br /> Une bien belle page pour nous faire rêver :-)<br /> De jolis papiers, et un tampon trop trop beau<br /> Bravo!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Chris
A
Coucou, une bien jolie page pour ce bel endroit ... j'y suis allée il y a 2 ans maintenant, c'est superbe. Gros bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité