Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 septembre 2008

Challenge Ismaki no 30

Bonjour tout le monde,

Voilà après une semaine assez désastreuse, j'ai tout de même pu réaliser la carte proposée par mon Amie Isabelle Norris pour le challenge ISMAKI de cette semaine.

Corsé en plus le sketch... hein Isa !!!!

Mais bon, j'y suis arrivée...

Il faut que le centre de la carte tourne.

Pour faire cette carte j'ai utilisé les papiers K & Company (urban rhaposody), des perles Hero Arts, du ruban donné par ma filleule, un tampon non monté Katzelkraft (souris) colorié aux Prismacolors et un tampon non monté de Céline H. (joyeux anniversaire).


Voici donc ma carte

Souris

A présent lorsque ça tourne...

Souris_1_

Et le dos de la carte.

Souris_4_

Vous avez remarqué le tampon 'ange avec mon prénom' ,  je suis trop contente de vous montrer le tampon que m'a créé Brigitte de la Compagnie des Elfes.

Encore merci merci beaucoup Brigitte, je suis aux anges...

Avant de vous laisser, je tiens à vous remercier encore et encore pour tous les messages que vous me laissez, rien de tel pour me donner envie de partager mes réalisations avec vous.

Je vous souhaite un très bon week end.

Gros bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
P
A*DO*RA*BLE cette carte... absolument ADORABLE !<br /> Bizouxxxx
F
et originale avec ce montage. Bisous.
M
Trop mimi ta petite carte, j'adore !!!
D
le tampon est génial!!!une jolie façon de signer tes belles créations comme cette superbe carte!!<br /> bises ma jolie<br /> dany
E
Salut Cousine!<br /> <br /> Elle est trop belle ta carte et t'as été gaté avec le tampon....<br /> <br /> bisous à tous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité