Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
3 octobre 2008

Les stylos de Jade

Bonsoir tout le monde,

Je sais que je me répète mais que voulais vous, on ne me changera pas...alors merci, merci encore pour tous vos messages qui me font chaud au coeur et surtout que j'adore lire.

Alors comme le dit si bien le titre et oui ! moi aussi, j'ai craqué pour ce magnifique pot à stylos réalisé par Nathalies de chez EMBELLISCRAP.

Il faut dire qu'il est très facile à monter et surtout très agréable à travailler,  se fut un vrai régal !!!

Voici donc le "Les stylos de Jade" qu'elle recevra dimanche avec son mini album sur le thème du déguisement.

Le devant

jade

Voici quelques détails...

Jade_1_

Jade_2_

De l'autre côté

Jade_3_

A nouveau quelques détails...

Jade_5_

Jade_6_

Jade_7_

Voici c'est fini !

Merci pour votre coup d'oeil, et surtout avant de partir n'oubliez pas de me laisser un petit mot...

Je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week end.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Splendissime... c'est vraiment très beau...<br /> Bizoux
C
MAGNIFIQUE !!!!
I
Elle en a de la chance cette petite Jade, j'adore ton pot à crayons !!! Bisous
S
Je l'adore !!!!!!! Il est vraiment magnifique !!!!!<br /> Bizzzzzzz
S
c splendide<br /> bravo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité