Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
5 octobre 2008

World Card Making Day challenge

Bonsoir tout le monde,

Un petit bonsoir rapide avant d'aller me coucher afin de vous montrer ma participation au chall
enge carterie de  Variations créatives 

Il fallait utiliser un des 2 sketchs suivants

avec comme consignes de réaliser une carte, en utilisant au moins : 

* un tampon "oublié" depuis plus de 3 mois

* votre tampon préféré

* pas de thème ou de couleur imposés ...

J'ai utilisé en papier du bazzill et du canson blanc que j'ai encré à la distress brushed corduroy et dried marigold.

Un tampon non utilisé depuis plus de 3 mois : arabesque de chez la Compagnie des Elfes.

Un tampon préféré : ange de chez Aladine que j'ai embossé à la poudre transparente Artémio.

Sentiment : Thank You, clear stamp Inkadinkado que j'ai également embossé à la poudre transparente Artémio.

Embellissements : boutons Basic Grey que j'ai cousus avec du fil DMC.

Ange

Je me suis régalée à la réaliser malgré l'heure tardive.

Je vous souhaite une excellente nuit, merci pour votre visite.

Elisa

Publicité
Commentaires
W
très jolie carte!!!!!<br /> biz
P
J'aime beaucoup cette sublime carte!
V
j'aime beaucoup ta carte !
M
extra ta petite caerte
M
Magnifique interprétation, bravo !!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité