Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
5 novembre 2008

Danses...

Bonsoir tout le monde,

Je suis super contente de voir que ma page "romantique" vous a plu !!!
En tout cas, merci, merci beaucoup pour tous vos adorables messages qui me font très souvent sourire de plaisir.

Ce soir, je vous montre ma deuxième page sur cette superbe soirée crétoise où nous avons assisté au spectacle des  danses crétoises comme le bouzouki et le syrtaki.
D'ici la fin de la semaine je vous montrerai celle qui vient en face.

Pour faire cette page, j'ai utilisé du Bazzill noir en fond et encore du Basic Grey (scarlet's letter).
Des stickers Basic Grey (scarlet's letter) et Carolees Creations.
Un rub on blanc Basic Grey.
Des fleurs Prima avec au centre des attaches parisienne Queen and  Co, K & Company, Bazzill.

Danses

Quelques détails...

Danses_2_

Danses_1_

Merci pour votre coup d'oeil et surtout de votre fidélité qui me touche.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
une jolie page souvenir
D
c'est bien agréable d'apprendre de nouvelles danses avec cette magnifique page<br /> me voici de retour en guadeloupe où j'ai retrouvé la chaleur<br /> bises ded any
N
Une page très belle et de jolis papiers!!!Bizzzz
L
Encore une page superbe !!!! Bises ! LyLy
S
Superbe !! les détails sont magnifiques..
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité