Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
6 novembre 2008

Challenge Ismaki no 34

Bonsoir tout le monde,

Alors sachez que vous m'avez bien fait rire avec ma page sur les danses crétoises...

Alors pour répondre à beaucoup d'entre vous, oui ! nous avons appris à danser le syrtaki mais malheureusement pas de photos lol !!!!

Ce soir, je vais vous montrer deux cartes que j'ai envoyées pour des anniversaires d'aujourd'hui même.

La première correspond au challenge ISMAKI no 34 que j'ai adressée à Pat qui est le Mari de ma scropine chérie.

Puis la seconde, toute simple, qui sort de ma tête à moi pour ma prof, Régine.

Voici celle pour Patrick

Pat

Celle pour Régine

R_gine_1_

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous donne rendez-vous demain pour la deuxième page sur les danses crétoises.
Gros bisous.
Elisa

 

Publicité
Commentaires
L
encore deux jolies cartes originales ! bravo
S
Elles sont superbes !! bravo...
P
Trooooooooooop belles !!!
M
tres jolies cartes<br /> bisous
L
Je dis toujours la même chose : encore de chouettes réas ! Bises ! LyLy
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité