Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 novembre 2008

Gourmandise

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, je désire vous dire un grand merci pour tous vos messages concernant ma page sur le cartable d'Aymeric.

C'est toujours avec autant de plaisir que je découvre vos petits mots qui me font énormément de bien.
Alors pour tout le bonheur que vous me procurez, "merci du fond du cœur".

Je suis contente de vous retrouver ce soir après un week end de folie.
J'étais à la Crop de "Noël en Scrap" organisée par ma prof Régine à Tarbes.
C'était trop trop bien, deux jours de bonheur avec des projets d'enfer, en fait que du bonheur !!!!

Dès que je peux, je vous montrerai les projets sur lesquels nous avons travaillés mais je vous préviens, il va falloir être très patient lol !!!

Je pense que je vous montrerai quelques photos de ce week end avant mes réalisations.

A présent, revenons au scrap et voici une nouvelle page au format A4 .

Une page où j'ai utilisé les papiers Basic Grey (cupcake) ; des attaches parisienne Basic Grey (cupcake) ; un bouton Basic Grey, Love Elsie "le gâteau"  (jack) ; un eyelet We R. Memories Keepers ; chipboard flèche noire Cosmo Cricket (get happy) ; ruban Basic Grey ; stickers American Crafts ; plaque "gourmandise" de chez Embelliscrap" ; des tampons non montés Absolument Scrap.

Une page qui se passe de commentaires lol !!!!!

Gourmandise

Merci pour votre fidélité et je vous dis à très bientôt.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Mmmmmmmmmmm ! une page bien délicieuse... on voit qu'il éprouve du plaisir... Excellent travail...<br /> Bravo Elisa.<br /> Bizoux
A
Coucou Elisa :)<br /> Comment ça, une page qui se passe de commentaires ?!<br /> Non, non, non, elle mérite qu'on en laisse un, au contraire ! :P<br /> Très jolie page avec une petit gourmand bien mignon.<br /> Bon ben, c'est l'heure du goûter... Bon app' :)<br /> Bisous.<br /> ~~Angélique~~<br /> (Un gros merci pour tes p'tits mots sur mon blog ! :D)
P
Hum, ça a l'air bon !!!<br /> Cette page est très jolie.
P
Ta page est extra, que des petits gourmands !!! bisous poupette
M
Elle est belle à croquer ta page, j'adore !!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité