Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
21 novembre 2008

Court métrage

Bonsoir tout le monde,

Ouff !!! voici venu le week end et je ne vous cache pas ma joie lol !!!!
Le week end sera également chargé entre l'aménagement de notre bureau/scraproom (et oui ! demain je me lance dans la peinture) et dimanche sera un grand jour puisque je change de dizaine ouïe !!!

Alors ce soir, je vais vous montrer ma page du concours organisé par ma prof Régine pour ce mois ci.
Il fallait suivre ce sketch au format 30 X 3O cm.

sketch

Pour cette page, j'ai voulu mettre en scène une série de photos d'Aymeric qui jouait avec un béret basque.

Le titre m'a été donné par ma Belle-Maman que j'embrasse bien fort.

Au niveau matériel, j'ai utilisé des papiers Crate Paper (zoom), du papier de carnet dont j'ai passé dessus de la distress, des chipboards étoiles Heidi Swapp passé à la poudre à embosser dorer, le titre est fait avec des stickers American Crafts, puis des tampons non montés Absolument Scrap.

Court_m_trage

Voici quelques détails...

court

court_1_

Avant de vous laisser, je tiens à vous remercier pour tous vos adorables messages.

Merci pour toute l'attention que vous portez à mes réalisations.

Je vous souhaite un excellent week end.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe !!!!<br /> bizzz sophie77
V
elle est excellente cette série de photos !! belle interprétation du sketh !<br /> bisous
F
Très belle page, quel chance que tu as d'avoir Régine comme prof.
A
Superbe cette page ... quelle belle harmonie !!!<br /> Et avec un joli p'tit bout, que demandez de plus ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
P
Qu'elle est belle cette page et le sketch est super.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE avec un jour de retard.<br /> Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité