Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 novembre 2008

Paradise Bay

Bonsoir tout le monde,

En ce moment, c'est un vrai bonheur que d'aller ramasser mon courrier.
Des cartes arrivent de partout, je suis aux anges...
Merci, merci les filles vous m'avez beaucoup gâté !

Je désire vous dire combien j'ai apprécié vos messages concernant ma première page sur l'album de Malte.
J'espère tout le long de ce voyage, ne pas vous décevoir.

Ce soir, je vous montre une page sur l'hôtel où nous avons séjourné durant une semaine.
J'y ai mis en page une carte postale vue du ciel.

J'ai trouvé que c'était l'idéal pour présenter l'hôtel d'une vue différente.

C'est encore un format A4 avec en fond un Canson blanc et un papier Basic Grey (two scoops).
Le titre est fait avec des stickers Basic Grey (two scoops).
La frise adhésive de chez Basic Grey (two scoops).
Un rub-on (palmiers) de chez Basic Grey (archaïc).

Paradise_1_

Cette page ira rejoindre l'album sur Malte que vous pouvez revoir dans ma colonne de gauche.

Merci pour votre coup d'œil.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Gros bisous.

Elisa







Publicité
Commentaires
L
Le rub-on, la frise, les couleurs, la simplicité et l'harmonie : j'ad♥re TA page !!!!!!!!!!!<br /> Bises
V
superbe !
S
quel magnifique endroit<br /> tu as vraiment bien fait de scrapper cett photo<br /> ta page est divine<br /> <br /> bise
L
non c'est parfait, tu nous fais visiter en beauté cette ile !<br /> bises
L
très jolie page C&S, Bravo! moi j'ai du mal avec ce style même si je l'apprécie. Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité