Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 novembre 2008

MALTE

Bonsoir tout le monde,

Avant tout ! je souhaite dire merci à toutes celles qui m'ont souhaité un Joyeux Anniversaire, que se soit par mails, par cartes et cartes virtuelles,  sans oublier ma scropine et amie adorée Florence, qui m'a organisé avec la complicité de mon Ange et celle de son DH, une superbe soirée !!!

Ce week end et ce passage vers les 40 ans n'a été que : émotion, du bonheur, du rire, de la joie et beaucoup de complicité avec les personnes que j'aime et qui m'entourent.

Allez ! j'arrête de vous bassiner avec mes sentiments et à présent je vous montre ma toute première page sur mon album, pardon, je voulais dire, sur mes albums consacrés à Malte et ses îles maltaises : Gozo, Comino.

J'ai donc décidé de faire un album pour chaque île au format A4.

Ce soir, c'est ma première page de Malte que je mets à l'honneur.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé en fond un papier canson blanc et un Basic Grey (ambrosia).

Pour faire l'écriture en bas à gauche, j'ai utilisé un tampon Hero Arts.

Une fleur Prima avec au centre une attache parisienne Basic Grey (ambrosia).

Un tampon non monté Absolument Scrap (avion) tamponné dans la distress spiced marmalade et maté sur du canson noir.

Le titre est fait avec des chipboards Scenic Route.

Au coin de la carte, j'y ai mis un rub-on Basic Grey (ambrosia).

Malte

A présent un petit détail...

Malte_1_

Pour cet album, j'ai choisi un style que j'adore Clean and Simple avec des fonds soit blanc, soit noir et comme fil conducteur que des papiers Basic Grey (je suis vraiment accroc de cette marque lol !).

J'espère que ma page vous plaira.

En attendant de lire vos messages, je vous souhaite une excellente soirée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
L
Ho la la . . . c'est sublime . . . <br /> ♥ ♥ ♥
L
très jolie page pour entamer cet album
C
Oups!!! **Bon arriversaire** avec du retard alors<br /> Cet album sur Malte va être magnifique<br /> Le style C&S te va trés bien<br /> Gros gros bisous<br /> Chris
A
Je te souhaite un très bon anniversaire ... avec un peu de retard ;-)<br /> Ta page sur Malte est magnifique ... elle laisse la part belle à cette sublime photo !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
M
flute suis en retard !<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE...... la carte suivra ...oups , nouille que je suis ..
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité