Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 décembre 2008

Quelques décos...

Bonjour tout le monde,

"Désolée de vous remettre ce post aujourd'hui mais je me suis trompée sur la date d'envoie  lol !

Désolée surtout pour mes abonnés qui vont recevoir de nouveau une news".

Avant tout, je voulais vous remercier pour vos adorables remarques concernant notre sapin de Noël !

A la suite donc, de pas mal de questions, j'ai décidé de faire ce post pour y répondre.

La guirlande blanche, ce n'est pas de la plume mais comme du duvet.
Mais si vous regardez bien, il y a des plumes également de ci et de là.
Bien sûr !  Myriam  que j'ai un sommet et cette année c'est une petite fée qui est à l'honneur.

Voici quelques photos de nos décos dans le sapin.

sapin_1_

sapin_3_

sapin_2_

sapin_6_

sapin_5_

sapin_7_

Voilà, j'espère que ces quelques photos vous ont plu !

Promis, demain se sera du scrap !!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Tes décos sont trop belles !! j'adore tous tes petits sujets !! très beau sapin !! bises poupette
V
c'est bien joli tout ça !
S
très classe ton sapin!<br /> biz
I
Tout simplement superbes tes décos. Bisous
S
Superbe tout ces petits sujets, j'adoore la petite fée et trop mimi le petit bonhomme de neige..Bizz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité