Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
6 janvier 2009

Une carte

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce mardi !

Et oui ! j'ai bien dit en ce mardi, pour cette nouvelle année j'ai décidé de publier sur 4 jours de la semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi).

Whaouuuuuu ! sacré résolution ! me direz-vous !!!

J'espère surtout m'y tenir.

Aujourd'hui je vais vous montrer la carte que j'ai reçu de Sandra47.

Encore merci beaucoup Sandra pour cette adorable attention !

Sandra

Voici la carte que je lui ai réalisée.

J'ai utilisé pas mal de perfect pearls et encore un superbe tampon de chez Katzelkraft.

Sandra_1_


J'ai fait une photo d'un peu plus près...

Sandra

Merci pour votre coup d'œil.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
A
après avoir posé tout mon petit monde à l'école et à la crèche je continue mon petit voyage en "retardie" lol<br /> <br /> si je ne me gourre pas tu as récupéré le suppor kraft de prima non ?<br /> <br /> en tous cas je suis bien d'accord avec toi ils sont canon ces tampons de dame Katzele.
T
superbe cartes !!!!
M
jolies toutes les 2!
S
Superbes ces 2 cartes !! un bien bel échange.. Bizzz
K
magnifique carte reçue et magnifique carte envoyée !!<br /> kiki :)
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité