Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
8 janvier 2009

Dghajsa

Bonjour tout le monde,

Mais qu'est ce donc que ce titre me direz-vous ?!!!!

Et bien, il s'agit du nom que donnent  les maltais à leur jolie petite barque multicolore qui leur permettent de pêcher ou de circuler.

Pour les maltais, c'est leur gondole vénitienne...

Tout cela pour vous emmener à nouveau au soleil de Malte et cette fois-ci au moment de la traversée (vous vous souvenez sur le ferry) pour rejoindre Gozo.

Lors du trajet, je n'ai pas pu  résister à sortir mon zoom pour pouvoir capturer cette belle dghajsa qui flottait sur l'eau.

Celle-ci n'a que deux couleurs blanche et bleu.


Pour faire cette page, j'ai utilisé un canson blanc et un Basic Grey (cupcake).

J'ai fait le titre en utilisant le même papier avec ma xyron.

De la dentelle, du liège sous l'étiquette, un bouton Autum Leaves cousu au fil DMC, des fleurs Prima, Bazzill avec au centre des attaches parisienne Basic Grey (cupcake).

Une arabesque de chez Embelliscrap que j'ai encré à la distress (faded jeans).

barque

Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'aime bien cette page.

J'en profite pour vous remercier encore et encore pour vos adorables messages dont je ne me lasse pas de lire.

Bonne journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie photo très très bien mise en valeur !!!<br /> BizouX<br /> ♥
A
oh c'est trop beau grande classe, du CetS avec une touche très chic, c'est magnifique
E
Encore une belle page pour ton album ! bisou
A
Tout ce bleu, c'est paradisiaque ... j'adore ta page !!!<br /> On se sent transporté ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
M
elle est tres belle!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité