Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 janvier 2009

Challenge ISMAKI no 001

Bonjour tout le monde,

Voilà que la semaine s'achève avec en plus la neige également chez nous, comme partout en France d'ailleurs !

Alors soyez prudents et prudentes.


Les challenges ISMAKI reprennent pour le plus grand plaisir de nous toutes.
En plus c'est mon Amie, Isabelle NORRIS qui ouvre le bal avec un superbe sketch.

imk09_01_snowflakes

Pour faire cette carte j'ai utilisé les papiers Making Memories (note worthy), du ruban autocollant Kars passé à la distress (aged mahogany), des fleurs Prima avec au centre des perles adhésives Hero Arts, un charm métal Dovecraft, arabesque rub-on Fancy Pants, clear stamp Toga (Joyeux Anniversaire) merci Sabrina, un tampon bois Hero Arts (marguerite) offerte par ma scropine Flo, du fil DMC.

Annie

A présent quelques détails...

Annie_2_

Annie_3_

Annie_1_

Voilà ! cette carte est partie en direction des Vosges pour aller souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma Belle-Maman que j'adore et que j'embrasse très très fort.

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon Beau-Frère, Jérôme, qui a un an de plus aujourd'hui !

Je lui ai également réalisé une carte, que je vous montrerai plus tard.

Avant de vous laisser, je tiens à vous remercier encore et encore pour vos adorables messages.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week end.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
A
le sketche est superbe et ton interprétation absolument magnifique
C
très jolie comme toujours<br /> claudine
M
tres jolie carte<br /> biz
C
elle est très très belle !! et tellement toi !! bravo ! bises
P
Elle est vraiment très belle ta carte...<br /> Très douce...<br /> Bizoux
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité