Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 janvier 2009

Un door hanger

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer le petit cadeau de Noël que j'ai réalisé pour ma nièce Jade, un door hanger.

J'ai acheté le support en bois lors du salon créatif à Toulouse.
Je l'ai recouvert de papier Fancy Pants (mulburry).
Pour faire le prénom "Jade", j'ai utilisé des chipboards blanc American Crafts.

De la fibre Basic Grey et du ruban Fancy Pants (mulburry).

Des perles adhésives Hero Arts.

Un tampon non monté Absolument Scrap (100 % fille).

Un clear stamp Inkadinkado (arabesque).

La jolie chouette vient de chez Embelliscrap. Elle est recouverte de peinture blanche et sur son ventre de paillettes blanches.

Pour faire ses yeux, j'ai collé des perles.

Voici le recto

Jade

Voici le verso

Jade_1_

A présent quelques détails...

Jade_2_

Jade_3_

Jade_4_

N'oubliez pas que si vous voulez voir de plus près, vous pouvez agrandir en cliquant sur la photo.

En tout cas, merci pour votre coup d'œil.

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week end qui pour beaucoup sera bien meilleur que le dernier.

Gros gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
S
très sympa <br /> c sobre j'aime <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
A
Ton door hanger est magnifique !!!<br /> J'aime bcp les couleurs ...<br /> Bisous,<br /> Audy
C
Quel joli cadeau, elle a dû être ravie !<br /> bisous
C
mignon comme tout
M
ah j adore<br /> bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité